Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Polochon
28 octobre 2007

Au tout début...

Vous savez quoi ?

vous_savez_quoi

Ya un Denver qui est arrivé à la maison ! Il parait que c'est un dinosaure mais je doute... En tout cas je suis jaloux ! Je suis plus le centre du monde !

Polochon_007

Et puis d'abord il est où ce petit *** !!!

Polo_aux_aguets

Mais pourtant je suis trop mignon quand je saute !

hop

Et je sais même jouer au foot !

foot

Et pis d'abord, le dino, moi aussi jsais le faire !!!!

Polo_le_Dino

Bon, maman a été convaincu...je reste le préféré...

calinou

Héhé...

calin

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Pardonnez mon francais mal-essaye'....Il ya plus de vingt ans depuis quand j'ai etudie' le francais.<br /> <br /> J'aime votre lapin et votre chien et vous les prenez les photographes tres bien.<br /> <br /> Sue
M
alors cette petite gloire? zetes heureux les ptits?<br /> tu sais céline,figure toi que j'ai pas vu le coup de coeur sur la page de cb lol- on a raté ça mince- mais j'ai vu que les coms étaient nombreux et en parlaient- c'est l'essentiel! bises à vous 4!
E
Ils sont trop chou tout les deux...
J
Enorme ce blog, j'adore! C'est une excellente idée, et vos animaux sont A-DO-RA-BLES, les photos sont très bien prises et vous faîtes ça avec beaucoup d'humour! C'est une grande réussite! Bonne continuation :)
P
J'ai bien rigolé!! craquants les deux stars!
Publicité