Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Polochon
23 novembre 2007

Maman a changé toute ma cage... Il parait que

Maman a changé toute ma cage...

apu_2_41uwa8ctzz7rmaf75kttr8f8

Il parait que j'étais crade.....du coup j'ai même plus de maison !

apu_2_d1astarvngulxbdmdxqaec4c

Elle m'a mis un grand truc en plastique regardez.

apu_2_qz20p59te9zvtevnymnomcu2

On dirait que je suis pret à mettre au four...

apu_2_ztq6q8w91hj1v4x1qc8o6ce6

J'entends même les gens rigoler quand ils me voient...c'est pas juste...

apu_2_vp7ilyf8oesmrywectvt0p4f

Publicité
Publicité
Commentaires
J
c'est très mignon tes histoires de lapin et l'entente avec le chien... caresses aux deux et bisous à toi
I
Trop mimi ces petites histoires ...bravo !
M
j'oubliais - il est sur mon blog - il est tellement content qu'il en bouge ses zoreilles
M
n voila un zoli lapinou - merci pour ton com
Publicité