Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Polochon
24 novembre 2007

Depuis quelques temps...jsais pas j'ai

Depuis quelques temps...jsais pas j'ai l'impression d'être surveillé...

apu_2_c4d5tcbemhi3nlxgmz9bv5r6

Mais maman m'a fabriqué une maison sur mesure en plastoque, que je lui avais commandé.

apu_2_c08uk7tu7b80uoh7zr283c6u

Du coup, jme refugies dedans quand je me sens traqué !

apu_2_x3kiuvd4p7hznlsofezk8gg2

Ou dans tupper ca depend...

apu_2_13y9bvvsgkmkxv0wpntibc96

Même dans ma litière je sens leur présence...

apu_2_va10qkc5ms6995ix151gq8al

Oh Dieu des pinous ! Jdeviens parano fait quelque chose...

apu_2_g0yz0eqeanlnq1yjv7k8fvrs

Ah je le vois ! C'est un paparazzi !

apu_2_v2ffu0avdiudl6vu2vzcyh8q

Me casses !

apu_2_idi242bh0fzgnoix8mij6hoe

L'est encore là? Roooh !

apu_2_zqbid0kzkd8fef7oguz1ntf3

L'autre côté sera plus calme...

apu_2_34jh7eni7z3veodiw5w1jlzy

Oh et puis...

apu_2_47lyq8v4hp45sb1eu0gu324p

Du moment qu'il me photographie pas le derrière...

apu_2_8rxvx94djydihrfowuvvwpdc

Publicité
Publicité
Commentaires
M
votre lapin et votre chien son adorable, et c'est vraiment amusant de voir comme ils s'entendent bien ensemble! J'ai moi-même un lapin et un chien d'une race similaire, mais l'ambiance n'est pas super ^^<br /> <br /> Et le passage "Oh Dieu des Pinous!" m'a beaucoup fait rire :) Votre blog est agréable et original, bravo.<br /> <br /> Elsa
A
coucou polochon ! j'espère que tu viendras me voir, moi je t'oublie pas. bisous.
M
polochon -c'est la gloire- tu fais la une de l'édito de marcellino - <br /> comme y t'a piqué les tofs et que t'a rien demandé tu pourrai lui demander des sous - mais sois gentil avec lui - il en a pas trop - lol<br /> <br /> je t'embrasse sur ton ptit nez- dis bonjour à ton papa et ta maman - et le tit chienchien ossi
M
superbe ta banniere- l'avais pas vu ;-)
M
le vrai tographe a osé prendre ton derrière!?<br /> <br /> tu sais que tu peux porter plainte? il a pas le droit - c'est une tof volée ! comme dans voici!<br /> <br /> mdr<br /> <br /> --<br /> plus sérieusement :<br /> je savais pas que les pinpins ca faisait dans une litiere- c'est comme un chat finalement - je vais peut etre en offrir un a ma fille - question : il ronge les fils électriques ? il te fait beaucoup de dégats? tu peux le laisser seul chez toi ? merci pour tes réponses
Publicité