27 novembre 2007

Rooh la vache ! J'ai mis ça parce que j'y voyais plus... - Gonzesse !!!- Pff... -Maman, Polo il se moque de moi. Oh la tronche...héhé...fillette... Papaaa... M'en fou vais l'enlever et je te parle plus. non mais... - Didi...- Parle à mon c*l ! C'est c' que ke fais. - Excuse moi Didi...- nan ! Ah merde...il m'en veut beaucoup ce con... Faut que je lui trouves un cadeau... Je sais !!! une peluche...j'vais commander ! [ quelques jours plus... [Lire la suite]
Posté par 007saphir à 19:48 - Commentaires [24] - Permalien [#]

27 novembre 2007

Didi, t'aurais pas vu le catalogue? Humm ? Faut que je achète un nouveau pouf... ...il paraît que l'ancien n'est plus utilisable à cause de moi. Mmm...Moi je m'ennuis... Ah attention Polooooooo !!!! Un monstre ! Derrière toi !!! -Hein? Oh p**ain !-Attaque Polo ! Ahhh ! Mais... -C'est Papa ! Rooh...tu m'a foutu une de ces frousse...-Faut bien s'occuper...
Posté par 007saphir à 19:34 - Commentaires [2] - Permalien [#]
27 novembre 2007

Polo ! -Quoi qu'est-ce tu veux?-On joue à un jeu? Rooh les ptiots... -Mais euuuh...Poloooo....-Ok...ok ! J'arrive -Tu veux jouer à quoi?-A cache-cache ! Je compte... -C'est bon jsuis cachééé-Rooh mais jte vois espèce d'autruche ! Ah... -Maman, Polo il fait pas d'effort...-rapporteur... Bon vais ailleurs Rah là il me trouvera jamais, il est tellement c*n... Bin m**d* jsuis pas fort... -T'inquiètes pas Polochon,tout le monde peut pas être aussi doué que... [Lire la suite]
Posté par 007saphir à 19:21 - Commentaires [2] - Permalien [#]
27 novembre 2007

Didi laisses moi ton panier... -Nannn veut pas...-C'est pour trouver des trésors... Ok mais je t'aide ! -Nan dégage !-Mais euh ! [Denver parti apprendre quelques mots d'anglais pour patienter...] [vu ses piètres résultats, il fini en porte document] [Pendant ce temps...]Jtrouve pas grand chose ! Mais tu cherches quoi? Des trucs à manger... Rooh même en dessous le panier ya rien ! Oh une star comme moi... Bon bin jvais me contenter de l'os de Didi...
Posté par 007saphir à 18:59 - Commentaires [4] - Permalien [#]
26 novembre 2007

Polo ! Vi? Viens ici... -Qu'est-ce qui ya?-Maman et papa veulent faire une photo de nous deux... -Allez sourie.-Rin n'a foutre.... [flash] -T'es pas très coopératif tu sais...-Pff ça sera même pas dans la presse people alors... -Ah ! Maman et papa veulent plus que toi maintenant Didi.-Arf... Me casse ! [Denver se retrouva sur un pouf, sans vraiment savoir pourquoi...]-En effet ! Tiens c'est quoi ça? Ca s'mange? Hé bin...qu'est-ce qui faut pas faire pour leur... [Lire la suite]
Posté par 007saphir à 19:30 - Commentaires [4] - Permalien [#]
26 novembre 2007

Ah tiens vous êtes là ! Jviens de regarder Heroes à la télé... Jme suis découvert un super pouvoir aussi ! héhé Jvais vous montrer... Vais prendre ça... Attention les yeux... Tada !!! Hé ouai cherchez pas...le plus fort...c'est moi.
Posté par 007saphir à 19:14 - Commentaires [1] - Permalien [#]

25 novembre 2007

En revenant ce weekend à l'appart... ...j'ai vu une nouvelle proie ! jvais vous montrer comment on chasse... D'abord, on s'approche lentement... Puis on contourne sournoisement... Ensuite vient l'attaque ! Et la dégustation...méthode infaillible... Jsuis vraiment le meilleur...    gniarf gniarf Même les ptiots me sont dévoués...
Posté par 007saphir à 21:01 - Commentaires [0] - Permalien [#]
24 novembre 2007

Depuis quelques temps...jsais pas j'ai l'impression d'être surveillé... Mais maman m'a fabriqué une maison sur mesure en plastoque, que je lui avais commandé. Du coup, jme refugies dedans quand je me sens traqué ! Ou dans tupper ca depend... Même dans ma litière je sens leur présence... Oh Dieu des pinous ! Jdeviens parano fait quelque chose... Ah je le vois ! C'est un paparazzi ! Me casses ! L'est encore là? Roooh ! L'autre côté sera plus calme... Oh et puis... ... [Lire la suite]
Posté par 007saphir à 23:37 - Commentaires [5] - Permalien [#]
24 novembre 2007

Didi faut qu'jte parle ! -Oui vas-y je t'écoute...-J'ai l'impression d'avoir un peu grossi... T'es sûr ? Les gens vont pu m'aimer... -Mais non voyons....Et je t'aimerais toujours Polo, même si tu devenais une grosse patate...-Merci Didi. Bon bin jme met au sport tout de suite moi !
Posté par 007saphir à 23:25 - Commentaires [1] - Permalien [#]
24 novembre 2007

Tiens, jvais allé voir les messages de mes fans... hop ! Hein ! Mais ils me nomment même pas Polochon Superstar ! Ya dl'abus... Bande d'indignes... Jsuis tellement mignon en plus ! Pff Ils mériteraient que je fasses un carnage ! grr...
Posté par 007saphir à 23:19 - Commentaires [3] - Permalien [#]